Solutions Constructeurs & Éditeurs

Formation Check Point Certified Security Administrator R81, avec préparation à la certification CCSA

Préparez efficacement l'examen de certification CCSA grâce à notre formation de 3 jours !

Vue d'ensemble

A l'issue de cette formation CCSA de 3 jours, les participants ont acquis les connaissances et compétences nécessaires pour configurer et gérer les opérations quotidiennes de Check Point Security Gateway and Management Software Blades sur le système d'exploitation GAiA. La formation prépare à la certification CCSA R81 (examen non compris dans le tarif).
Prérequis

Bonnes connaissances sur Windows, les systèmes UNIX, les technologies réseaux ainsi que sur Internet et le protocole TCP/IP.
Une expérience d'au moins 6 mois avec les produits Check Point est vivement conseillée avant de passer l'examen.

Objectifs pédagogiques

Installer Check Point R81 dans un environnement distribué
Configurer les objets, règles et paramètres d'une politique de sécurité
Travailler avec plusieurs administrateurs simultanés et définir des profils de permission
Configurer un Réseau Privé Virtuel (VPN) et travailler avec le clustering Check Point
Effectuer des tâches courantes d'administration
Se préparer efficacement au passage de l'examen de certification CCSA

Programme détaillé

Prochaines sessions

Aucune session inter-entreprises n'est planifiée pour le moment, mais cette formation reste disponible :

Ils nous font confiance

Cette année notre filière Solutions Constructeurs & Éditeurs a accompagné plus de 2 entreprises dont :

ADVENTIEL ARPEGE

Avis des participants

4,9/5
Taux de satisfaction global 97.4%
Basé sur les retours de nos stagiaires
William B. · ALSTOM
5,0/5

Prévoir l'envoie à chaque particiapnt du livre de CISS au moins un mois avant la formation.

Mickael L. · AVEM
5,0/5

il est top Romain GARCIA

Anteo G. · ALDORIA
5,0/5

Romain sait de quoi il parle, et tacle des sujets d'actualité avec expertise. Il met à notre disposition des outils et des méthodologies pour sécuriser nos applications web, ce qui était attendu de la formation. J'ai vraiment apprécié cette formation. J'en ressors capable de tester…

Raphael B. · AXA ASSISTANCE FRANCE
5,0/5

Bonjour, Merci beaucoup pour cette formation IC2 ! Ce fut passionnant, captivé pendant une semaine entière, bravo au formateur ! Le support de présentation était très clair et bien organisé. Il à su s'exprimer sur chaque concept du CISSP, incitant la participation de chaque intervenant.…

Gwénal H. · ENSSIB
4,9/5

Formateur très compétent et disponible. J'aurais aimé passer un peu plus de temps sur la partie enjeux environnementaux et un peu moins sur le TP, mais c'est plutôt un ressenti personnel.

Votre formateur

ECS A.

Formateur

ECS intervient notamment sur l’administration des environnements Windows, ainsi que sur l’administration des systèmes Unix/Linux. La conception de supports pédagogiques fait également partie de ses activités.

Financement

Cette formation est éligible aux financements OPCO et FNE-Formation. Nos équipes vous accompagnent dans le montage de votre dossier.

En savoir plus sur le financement

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Check Point Certified Security Administrator R81, avec préparation à la certification CCSA ?

Cette formation se déroule sur 3 jours.

Quels sont les prérequis pour suivre la formation Check Point Certified Security Administrator R81, avec préparation à la certification CCSA ?

Bonnes connaissances sur Windows, les systèmes UNIX, les technologies réseaux ainsi que sur Internet et le protocole TCP/IP. Une expérience d'au moins 6 mois avec les produits Check Point est vivement conseillée avant de passer l'examen.

Quel est le prix de la formation Check Point Certified Security Administrator R81, avec préparation à la certification CCSA ?

En inter-entreprises, elle est à 3 150 € HT par participant. Un tarif sur-mesure est également disponible sur devis.

La formation Check Point Certified Security Administrator R81, avec préparation à la certification CCSA délivre-t-elle une certification ?

Oui, cette formation est certifiante.

La formation Check Point Certified Security Administrator R81, avec préparation à la certification CCSA est-elle éligible à un financement OPCO ?

Oui, cette formation est éligible aux financements OPCO et FNE-Formation. Nos équipes vous accompagnent dans le montage de votre dossier.