À propos de nos formations Data Science.

La Data Science, ou la science des données en français, est un nouveau secteur apparu avec les Big Data. La Data Science a pour but d’extraire des données des connaissances et des prédictions. Ainsi, ce domaine requiert de nombreuses connaissances notamment en mathématiques, en statistiques plus précisément mais également en algorithmique. Ces compétences sont notamment celles des Data Scientists. Nos formations en Data Science sont notamment des formations pour Data Scientists.

Parmi les axes phares de la Data Science, nous retrouvons notamment le machine Learning, ou le deep learning. Le machine learning, ou l’apprentissage automatique en Français, étudie l’intelligence artificielle pour permettre aux machines de s’auto-améliorer à partir de l’étude des données. Chez Sparks, nous proposons de multiples formations en Machine Learning.

Dans les principaux acteurs de l’apprentissage machine, nous retrouvons le langage Python ou encore le langage R, ainsi que le logiciel Microsoft Azure pour le machine learning. C’est donc tout naturellement que Sparks propose des formations python pour le machine learning, mais également des formations R Machine learning et une formation Microsoft Azure Machine Learning.

ordinateur data science

Sparks propose également des formations Data Science plus générales comme notre formation data science fondamentaux ou notre formation introduction à la statistique.

La data science est un domaine d’étude qui vous permettra notamment de comprendre et d’anticiper les comportements des clients, à l’instar de Netflix ou d’Amazon qui proposent leur contenu en fonction du comportement des utilisateurs.

Réservez dès maintenant une formation data science avec Sparks pour tirer profit de vos données et les transformer en chiffre d’affaires. Sparks propose toutes ses formations data science en ligne comme en présentiel.

Data Science Fondamentaux

Deep Learning avec TensorFlow

Introduction à la statistique

Langage R

Machine Learning

Microsoft Azure Machine Learning

Python pour la Data Science